Happy à la montagne
Nous sommes partis deux semaines à la montagne (une semaine à Areches et une semaine à Briançon) avec Happy et ce fut une grande première !
Le voyage...
Nous avions un peu peur pour le voyage car Happy était malade en caisse de transport lorsque nous la transportions au marché d'Evreux. Peu avant les vacances, nous avons pris la décision de ne plus la transporter dans sa caisse. Nous avons ainsi commandé sur Internet un harnais et une boucle d'attache à la ceinture. Happy a trouvé sa place (sur le siège arrière du milieu !) et dort désormais une bonne partie des trajets !
Nous avons franchi de nombreux cols lors de notre séjour et nous pouvons dire à ce jour, que la voiture n'est plus un soucis !!!
Happy en randonnée...
Happy a découvert avec bonheur les randonnées en montagne. Nous partions du matin et marchions environ 8 kilomètres par jour. Happy courait dans les montées et les descentes. Bref, un vrai chien des montagnes ! Elle a également fait la joie de nombreux enfants (et adultes !!!) qui étaient très contents de pouvoir la caresser. Elle sait attendrir n'importe qui en se mettant sur le dos ! La montagne a été l'occasion de rencontrer de nombreux chiens et autres animaux mais également de nous rendre compte à quel point Happy est une petite chienne adaptable et marrante. Pendant notre séjour, Happy avait ses petites habitudes : jouer avec des pommes de pin dès qu'elle en trouvait, se coucher de suite sur le plaid lors des pique-niques, boire à chaque fois qu'on rencontrait une rivière.