Une nouvelle MAC...
Comme je l'ai sous-entendu dans mon article précédent, je suis devenue, au fil des mois, littéralement accro à la couture. Je ne suis pas encore une grande couturière mais je ne peux plus me passer de ces petits moments passés avec ma MAC. Plus une semaine ne passe sans que je la sorte plusieurs fois. Cela me détend et, pendant ces petits moments, j'ai l'impression que le temps s'arrête : Je ressens un grand ballon d'oxygène et ne pense plus à rien. Une petite parenthèse dans ma semaine.
Alors, au fil de mes cousettes, j'ai eu, petit à petit, envie d'une machine à coudre avec laquelle je puisse faire un peu plus de choses : coudre facilement du tissu enduit, du Liberty, du jersey, des épaisseurs, écrire quelques mots...
Je me suis donc mis en quête d'une nouvelle MAC de la même marque, que j'aime tant. La première était si fiable que je n'en changerai pour rien au monde. Je l'ai reçue mercredi dernier et après quelques essais je l'adore ! J'ai déjà plein de nouveaux projets à faire avec elle !